Téléphone:
Guangzhou Yetta Hair Products Co.,Ltd.
Guangzhou Yetta Hair Products Co.,Ltd.

Beaux cheveux, la belle vie. Pour votre succès, pour notre succès.

Whatsapp : +86186 2064 8947

 
  • qualité Cheveux vierges brésiliens de 100% usine
  • qualité armure péruvienne de cheveux usine
  • qualité cheveux de la Vierge 6A usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Cheveux vierges brésiliens de 100%, armure péruvienne de cheveux, cheveux de la Vierge 6A de la Chine.

Plus de produits

Histoire

2006, notre usine établie 2008, notre usine s'est développée plus grande, producting beaucoup de types cheveux, coupent également dans les cheveux, les cheveux d'astuce d'u, bande dans l'ect de cheveux. 2008, notre société établie, nous commençons à nous vendre en ligne.   Fournissez les cheveux de bonne qualité au prix...

Bureau

Services

  Nos services   Un service d'échantillon nous pouvons fournir l'ordre d'échantillon pour vous Service à la clientèle de B nous acceptons des cheveux de produit d'OEM.can avec votre propre marque et les marquons. Service préalable à la vente de C no...

Notre équipe

Qui nous sommes   Produits capillaires de Yetta Co.Ltd., spécialisés en concevant, la fabrication et de vente avec plus de haute qualité les produits depuis 2008.     Ce que nous faisons   Fournissez les cheveux de bonne qualité au prix usine. Concevoir des coiffures populaires. Création d'un marché favora...

Des cheveux de Yetta sont engagés dans la ligne de cheveux depuis 2008. Pendant les dernières années, nous continuons à étudier et à développer notre technique aussi bien que notre qualité du produit. Nous nous sp...
Au sujet de notre usine : Garantie de technologie de pointe et d'équipements pour faire des cheveux de qualité. Les travailleurs qualifiés s'assurent que les cheveux sont bonne qualité et peuvent accepter la commande en ...
Tout le matériel cru de cheveux des cheveux de Yetta est importé des pays d'outre-mer. Nous avons les cheveux brésiliens, péruviens, malaisiens, cambodgiens, européens et etc. Tous les cheveux sont de la sélection ...
Répondent- : Pièce 221, aucune route de 447 SanYuanli, secteur de Yuexiu, Guangzhou, Chine
Téléphone professionnel :
86--18620648947(Le temps de travail)
86--18620648947(Le temps de travail non)
Guangzhou Yetta Hair Products Co.,Ltd.
Pièce 221, aucune route de 447 SanYuanli, secteur de Yuexiu, Guangzhou, Chine
Téléphone:86--18620648947
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Cheveux vierges brésiliens de 100% Fournisseur. © 2016 - 2021 real-virginhair.com. All Rights Reserved.

Tel:
Guangzhou Yetta Hair Products Co.,Ltd.
Guangzhou Yetta Hair Products Co.,Ltd.

Beautiful Hair, Beautiful Life. For Your Success , for Our Success.

Whatsapp: +86186 2064 8947 

  • quality 100% Brazilian Virgin Hair factory
  • quality Peruvian Human Hair Weave factory
  • quality 6A Virgin Hair factory
Top Products

We are good quality supplier of 100% Brazilian Virgin Hair, Peruvian Human Hair Weave, 6A Virgin Hair from China.

More Products

History

2006, Our Factory established 2008,Our Factory grew bigger,producting many types hair, also clip in hair ,u tip hair, tape in hair ect. 2008,Our Company established, we start to sell online.   Provide top quality hair at factory price. Designing popular hair styles. Creating a favorable hair market. ...

Office

Services

  Our Services   A sample service we can provide sample order for you B customer service we accept OEM.can product hair with your own brand and label. C pre-sale service we will answer everything for you in time,try our best to meet your need. ...

Our Team

Who we are   Yetta Hair Products Co.Ltd.,specialised in designing , manufacturing and selling products with highest quality since 2008.     What we are doing   Provide top quality hair at factory price. Designing popular hair styles. Creating a favorable hair market.     Our purpose ...

Yetta Hair is engaged in human hair line since 2008. During the past years, we are keeping on studying and developing our technique as well as our product quality. We are specializing in human hair manufacturing, ...
About our factory: Advanced technology and facilities guarantee to make quality hair. Skilled workers make sure the hair is good quality and can accpet bulk order. Professional quality inspectors check each process ...
All raw hair material of Yetta Hair is imported from oversea countries. We have Brazilian, Peruvian, Malaysian, Cambodian, European hair and etc. All the hair is of strict selection, 100% human hair, no mix. All hair is ...
Address : Room 221,No 447 SanYuanli Road,Yuexiu District, Guangzhou ,China
Business Phone :
86--18620648947(Working time)
86--18620648947(Nonworking time)
Guangzhou Yetta Hair Products Co.,Ltd.
Room 221,No 447 SanYuanli Road,Yuexiu District, Guangzhou ,China
Tel:86--18620648947
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality 100% Brazilian Virgin Hair Supplier. © 2016 - 2021 real-virginhair.com. All Rights Reserved.